FAQ
LIVRAISON
La livraison est t'elle gratuite ?
Oui ! La livraison est gratuite en Europe !
En combien de temps puis-je être livré ?
Nos délais de traitement sont de 1 à 3 jours.
Nos délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés.
Nous faisons tout ce qui est possible pour accélérer ces délais.
Comment est-ce que je peux tracker ma commande ?
Quelques jours après avoir commandé, vous recevrez un mail de confirmation d'envoi. Dans ce mail se trouve un numéro de tracking que vous pouvez utiliser en cliquant-ici.
Ma commande n'est pas complète, que dois-je faire ?
Si votre commande comprend plusieurs objets, votre commande arrive sûrement en plusieurs colis.
Nous utilisons plusieurs entrepôts que nous partageons avec d'autres entreprises dans un objectif d'écologie et d'économie.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Si votre commande est indiquée "livré" mais, que vous n'avez rien reçu, merci de vous rapprocher de votre service postal le plus proche. Il est aussi possible que votre commande ait été déposée dans votre boite aux lettres, ou que votre voisin ait pris votre commande en votre absence.
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre commande, merci de nous contacter à l'adresse lunaryprocontact@gmail.com . Indiquez-nous votre numéro de commande, votre adresse et votre adresse mail.
Offrez-vous une garantie ?
Oui ! Nous vous offrons une garantie de 30 jourspour retourner ou échanger votre produit en cas de casse ou autres problèmes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.
La livraison n'est pas disponible dans mon pays, que faire ?
Si, lors du paiement, vous constatez qu'il est impossible de livrer à votre adresse, n'hésitez pas à nous contacter.
N'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons essayer de trouver un arrangement spécialement pour vous.
Quel transporteur utilisons-nous ?
Nous livrons via le transporteur UPS.
Nous pouvons également utiliser SF Express et DHL.
Pour une livraison rapide et soignée. Il est possible de demander un autre transporteur, en nous contactant à l'avance.
ANNULATION ET RETOUR
Est-ce que je peux modifier ma commande ?
Si votre commande n'a pas été envoyée, il est possible de la modifier.
Contactez-nous au plus vite à l'adresse : lunaryprocontact@gmail.com
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Oui, tant que votre commande n'a pas été traitée, vous avez 10h suite à votre commande afin de l'annuler, en nous contactant sur notre adresse mail.
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, selon la loi française, vous avez 14 jours pour retourner votre commande une fois reçu.